Adia, c'est ... moi
Movie Boxx :: Vous :: Qui êtes vous ? :: Présentation
Page 1 sur 1
Adia, c'est ... moi
Bonjour à tous. Donc sous le pseudo Adia se cache Anne-Sophie. Je suis de Belgique, et comme vous tous, je suis une inconditionnelle de cinéma et de séries TV. Mais j’ai également une grande passion pour la musique, la littérature, le dessin, la photographie et les chevaux !!
J’écris (critiques cinéma certes, mais aussi quelques débuts de romans) et dessine pendant mes heures perdues. J’adore également pratiquer la photographie en amateur, et j’ai la chance d’avoir un adorable petit cheval (un standard américain) qui partage ma vie depuis 6 ans déjà !!
En dehors de ça, je suis une acro aux histoires de vampires. Tout y passe : littérature, ciné, manga, etc…
J’écris (critiques cinéma certes, mais aussi quelques débuts de romans) et dessine pendant mes heures perdues. J’adore également pratiquer la photographie en amateur, et j’ai la chance d’avoir un adorable petit cheval (un standard américain) qui partage ma vie depuis 6 ans déjà !!
En dehors de ça, je suis une acro aux histoires de vampires. Tout y passe : littérature, ciné, manga, etc…
Adia-
Movie Boxx :: Vous :: Qui êtes vous ? :: Présentation
Page 1 sur 1